L'hôpital du CSSS de Vaudreuil-Soulanges

En août 2009, le ministre des la Santé et des Services sociaux, Dr Yves Bolduc, en compagnie des députés de Vaudreuil, M. Yvon Marcoux, et de Soulanges, Mme Lucie Charlebois, a fait le constat d’une région en pleine effervescence. Il a reconnu, sans équivoque, les besoins immenses en matière de soins de santé qui se rattachent à la croissance effrénée de notre région. En effet, selon les prévisions démographiques, la population de Vaudreuil-Soulanges franchira le cap des 175 000 habitants en 2016.

Un an plus tard, soit en décembre 2010,  le ministre était de retour dans la région pour faire une annonce importante : Vaudreuil-Soulanges aura un hôpital!

Cette annonce n’est pas le fruit du hasard, mais celui de la mobilisation sans précédent de la population de Vaudreuil-Soulanges pour l’Hôpital du CSSS de Vaudreuil-Soulanges. À cet effet, le CSSS de Vaudreuil-Soulanges tient à remercier son personnel, ses partenaires, le comité de citoyens, la MRC de Vaudreuil-Soulanges et les médias locaux pour leur  aide dans ce projet d’envergure :  votre travail et vos efforts ont porté fruit!

Il reste encore beaucoup de tâches à accomplir avant la première pelleté de terre. Surveillez cette page pour la progression du projet de construction du futur hôpital du CSSS de Vaudreuil-Soulanges.

Pour des questions ou des commentaires, communiquez avec nous au hopital.csssvs16@ssss.gouv.qc.ca

Municipalité : Votre sélection

Trouver un service

Carte du réseau de la montérégie 

Voir la
carte

Appelez info-santé